Gotcha

DSCF9023_lzn_xnvMy contribution to SL-WEEK 45.

7 réflexions sur “Gotcha

    1. Les aigrettes garzettes (si je ne me trompe pas) sont effectivement d’élégants volatiles. Elles sont loin d’être rare en Camarge également. Merci pour le thème, il m’a rappellé que j’avais des photos d’oiseaux de mon dernier séjour en Camargue que je n’avais pas posté. 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Facile de les voir de loin en effet et on est assuré qu’elles se détacheront de leur environnement lors de la prise de vue. Reste à éviter de cramer les blancs et ça c’est une autre histoire. 😀
      Merci pour le message.

      J'aime

Laisser un commentaire

