Quelques oiseaux pour se faire la main

[FR] Je profite de ce début de post pour remercier Jean-Luc et Fabrice pour ces beaux moments passés ensemble à explorer le bord du lac. Rien d’exceptionnel dans ce post, je me familiarise avec les longues focales.

[ENG] I could not start this post without saying a big Thanks to Jean-Luc and Fabrice for the wonderful time I get being with them exploring the strands. Nothing extraordinary in this post, I’m just learning to play with a telephoto lens.

00.DSCF8237_lzn_xnv 10.DSCF8232_lzn_xnv 19.DSCF8278_lzn_xnv 20.DSCF8301_lzn-1_xnv DSCF8274_lzn_xnv

[FR] Voilà c’est fini, Ensuite ce n’est que quelques crops à 100% pour que l’on cesse de me demander ce que je trouve tellement chouette dans mon boîtier Fuji XT1 et ses optiques Fujinon… 😉

[ENG] You can stop here, below is just some 100% crops for the friend who consistently asks me what I like so much in my Fuji XT1 and Fujinon optics… 😉

11.DSCF8232_lzn-1_xnv 01.DSCF8237_lzn-1_xnv DSCF8274_lzn100_xnv

7 réflexions sur “Quelques oiseaux pour se faire la main

    1. Merci pour le message. J’ai utilisé le 100-400 de chez Fuji.
      Les aspirants modèles n étaient pas très nombreux ce week-end… trop de vent.

      J'aime

    1. Sure, the Fuji XT-1 and XF 100-400 are really nice tools to picture birds and animals. Not mentionning that the combo is really easy to carry with just less than 2 kilogrammes.
      Thanks for your comment.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

